Poudlard Magical


poudlard-magical

URLhttp://poudlard-magical.xooit.fr

Description tirée du forum ~ « Bienvenue à Poudlard Magical, l’école de sorcellerie interactive qui réuni depuis plus de 4 ans une gigantesque communauté de fans de la saga de Harry Potter.

A votre arrivée au chateau, il vous faudra choisir votre maison entre Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Elles signifient chacune une spécialité pour laquelle les élèves sont reconnus : Gryffondor est la maison du courage, Poufsouffle la maison de la loyauté, Serdaigle la maison des érudits et enfin Serpentard la maison de la ruse. Sachez qu’une fois que votre maison choisit il vous sera impossible de la changer, choisissez bien.

A Poudlard Magical, vous passerez vos plus belles années de magie en étudiant les potions, la divination, la métamorphose, les défenses contre les forces du mal … Et bien d’autres matières. Comme dans tout les Poudlard interactifs, vos exploits et vos bonnes notes donneront des points aux Sabliers géants. En participant à des défis, qu’ils soient artistiques ou tout simplement magiques, vous aurez aussi la possibilité d’améliorer les chances à votre salle commune de décrocher la coupe des quatre maisons.

La communauté s’agrandit chaque jours, discutez quand vous voulez avec vos amis, professeurs et membres de la direction soit à l’aide de votre volière, ou bien au pub des Trois Balais, convivialité garantie. Si vous êtes actifs, vous aurez même la possibilité plus tard de paraître en tant que personnel de Poudlard dans un poste qui vous plaît par l’intermédiaire d’une candidature.

Poudlard Magical dispose d’une panoplie d’objets et de décors plus magiques les uns que les autres. Parmi eux, une carte du maraudeur pour voir les membres qui parcourent le château, une bibliothèque pour vous instruire sur l’histoire de Poudlard ou même lire des œuvres d’autres sorciers et pleins d’autres lieux pour se retrouver entres amis et papoter de tout et de rien comme le Parc de Poudlard, le chemin de Traverse ou même le Pré au Lard. Pour les plus gourmands, Poudlard Magical a mis aussi à disposition des dragées surprise de Bertie Crochue. »

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mon blog dit :

    Hello! les visuels sont sympas sur ton blog! ils viennent de toi ou tu les trouves sur le net?? au plaisir de te lire ++ Slevin

  2. ici dit :

    Tip top ton blog! j’ai récemment lancé le mien, n’hésites pas à venir y faire un tour! ++ Julian

  3. félicitations pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes posts de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire! ++ ZAK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s