Namietny Weeds

le

namietny

URLhttp://namietnyweeds.wordpress.com

Description tirée du blog ~ Mon blog perso, dont voici le texte d’introduction. « Ce blog est consacré à mes activités autour de la saga Harry Potter. Le menu et la pensine disponibles à gauche vous permettront de naviguer sur les sujets qui vous plaisent le plus:

Vous trouverez dans ce blog des personnages développés pour le jeu de rôle par forum et les poudlard interactifs. Je leur ai inventé des familles, des amis, des activités professionnelles et vous pourrez donc trouver des textes, des bouts de fanfictions, des généalogies et d’autres outils d’écriture. J’ai pourvu mon personnage principal, Namietny Weeds, d’un background assez riche pour pouvoir le jouer partout. J’ai ainsi officié sur Poudlard Online, Hogwarts Castle, PoudlardNet… J’ai également découvert Magique Poudlard et ai décidé de poursuivre l’aventure avec la fille de Namietny, Eryn Weeds.

Vous entendrez également parler de mes projets. Le Réseau de Cheminette, Witchcraft… Qu’ils soient réalisés ou sur la papier sans réelle intention de les réaliser, vous en connaîtrez les dessous. Et bien sûr, si vous avez envie de vous y agréger, n’hésitez pas! […] Dans le même ordre d’idée, je présente ici mes contributions à la communauté des fans: designs, articles, analyses, ressources et autres travaux pour des sites tiers sont regroupés dans une même catégorie.

Enfin, les autres billets, rangés dans une section « Blog », sont des billets d’humeur sur le thème d’Harry Potter. Une découverte à faire partager, une petite histoire des poudlard interactif, un état des lieux, une envie, c’est selon. »

Laisser un commentaire

