La France de Fleur Delacour


URLhttp://francedefleur.free.fr

Description tirée du site ~ Un site de ressources documentaires imaginée par son auteure Morgwen sur le monde magique français, qui n’est plus mis à jour depuis 2009. « Vous-êtes vous déjà demandé à quoi ressemblait la vie à Beauxbatons? S’il y avait une maison de sorciers au coin de votre rue? S’il existait des aurors en France? Où était née Olympe Maxime? Étant auteur de potterfictions, je me suis posée toutes ces questions. Et puisque je n’en ai pas trouvé les réponses dans les romans de JKR, ni dans les sites qui les décortiquent jusqu’au moindre détail, j’ai décidé d’y répondre moi-même! Si, comme moi, vous voulez écrire des histoires se situant en France, n’hésitez pas! Servez-vous! Ce site est ici pour vous renseigner et vous inspirer. J’apprécierais, évidemment, que vous précisiez d’où vous viennent vos infos… »

Laisser un commentaire

