Wizard University

le

URLhttp://wizard-university.forumactif.ca

Description tirée du forum~ Nous sommes en 2050 et le Monde des Sorciers a bien changé depuis la victoire d’Harry Potter sur Lord Voldemort…. En effet, le Bureau des Aurors s’est considérablement développé, notamment pour traquer certains Mangemorts et reprendre le contrôler sur les Détraqueurs qui s’étaient rebellés, jusqu’à devenir indépendant. A l’horizon des années 2010, plusieurs gouvernements ont décidé d’un commun accord de regrouper leurs administrations afin de suivre le modèle moldu. C’est ainsi que plusieurs pays européens ont vu leur Ministre de la Magie siégeait au Conseil des Ministres de la Magie avec à leur tête un Chef, le symbole des gouvernements. Les principaux pays à avoir participé à cette fusion sont la France, le Royaume-Uni et l’Italie, trois pays au passé magique très chargé. Tous les départements des Ministère ont déménagé pour s’établir près de Valence, en France, et ils forment désormais le Ministère de la Magie Européen ! Tout y est centralisé ! Le Bureau Indépendant des Aurors est devenu le Bureau Internationale des Aurors.

 Dans le même temps, Hermione Granger, après plusieurs années au Ministère fit voter un projet : une université pour former les jeunes générations et leur donner des connaissances solides, afin d’éviter tout dérapage. Cette idée restait dans l’idée de fusion car ainsi les formations pour devenir Auror ou Médicomage seraient toutes données dans un seul établissement. C’est ce que l’on a appelé la Grande Réforme de l’Enseignement Magique (ou GREM). Un ancien pensionnat privé pour jeunes filles et jeunes garçons issus de nobles familles sorcières fut désigné pour accueillir les nouveaux étudiants. Aujourd’hui, cette Université, nommé Luceterna, est de renommée internationale. Elle accueille une centaine d’élève chaque année, ceux voulant notamment suivre une formation exemplaire reconnue dans toute l’Europe.

 On pourrait croire que tout va pour le mieux dans le Monde des Sorciers depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres. Que nenni ! Ne vous y trompez pas ! Le Ministère fait bien entendu tout pour étouffer les plus folles rumeurs. Vous n’avez qu’à observer le Bureau International des Aurors : il n’a jamais été aussi actif ! C’est simple, une nouvelle menace est apparu à la fin des années 2020, soit une vingtaine d’année après la chute du Lord Noir. Certains de ses disciples ont réussi à s’échapper et à se cacher suffisamment longtemps pour fonder une famille. Bien entendu, plus aucun Mangemort ne gardait contact avec les autres, mais leur foi en Voldemort était si aveugle qu’ils ne pouvaient oublier cette période de gloire éphémère, période qu’ils contèrent à leurs enfants chez qui un esprit de vengeance naquit petit à petit. A l’heure d’aujourd’hui, ces descendants se font nombreux et ils ont même réussi à convertir d’autres sorciers non acquis à la cause à la base. Aujourd’hui, à l’aube de 2050, les petits enfants et arrière-petits-enfants des Mangemorts ont monté une organisation secrète, prônant la prise du pouvoir par le Mal, pour le contrôle du Monde des Sorciers et l’élimination des impurs : le Conclave du Serpent.

Mais ce n’est pas tout ! Le Conclave du Serpent n’est pas la seule menace que craignent les Aurors. En effet, des rumeurs sont arrivées des pays scandinaves et slaves, comme quoi des sorciers au sang pur auraient trouvé un Livre de Préceptes écrit par Gellert Grindelwald lui-même, ce sorcier voulant monter une armée d’Inferi pou envahir le monde et contrôler le Monde des Moldus « pour leur bien ».

A elles deux, ces menaces sont un grand danger pour la communauté des sorciers, étant infiltrés partout que ce soit à l’Université ou au Ministère. Mais les Aurors et le Ministère dans son ensemble veille à la sécurité de tous ! Les élèves bien entendu, tout comme de nombreux sorciers n’ont pas conscience de ces menaces.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s