Time of Maraudeurs

le

URLhttp://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com

Description tirée  du forum ~ Aout 1996 – Une atmosphère de tristesse et de deuil, plane sur les quartiers de l’Ordre du Phénix. Le dernier héritier des Black, Sirius, vient de rendre son dernier soupir, en défendant ses idéaux, lors d’un combat contre la terrible Bellatrix Lestrange. Harry Potter, fou de rage, n’a plus qu’une chose en tête : se venger. Tous les moyens pour y parvenir sont bons à prendre pour ce dernier. Fou de chagrin et de colère envers Severus Rogue, qui est pour lui, le responsable, il n’hésite pas un instant à l’espionner, et par la même occasion, Dumbledore, aux grands désarrois de ses deux meilleurs amis, qui ne comprennent pas tant d’acharnement…

Malheureusement pour le survivant et heureusement pour Ron et Hermione, il m’apprit rien de conséquent jusqu’à une certaine nuit, peu de temps avant la rentrée scolaire. Alors que tout le Square Grimaurd était endormi, des bruits de pas se firent entendre. Réveillé par ces derniers, le nouveau propriétaire des lieux, se leva, en silence. Poussé par sa curiosité et l’envie de pouvoir enfin découvrir des informations précieuses, il chipa des oreilles à rallonges dans la chambre des jumeaux, sans se douter qu’un des deux l’avait découvert. Descendant les escaliers, il vit quelques membres de la Résistance se diriger vers la salle de réunion, un air inquiet, derrière l’illustre Albus. Il ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur quand il aperçu son professeur de Potions, qui selon lui, était un traître, et le véritable assassin de son parrain.

Dans leur hâte, les adultes oublièrent de lancer un sortilège d’insonorité sur la porte qu’ils fermèrent, au grand plaisir du fils de James. Utilisant les oreilles à rallonges, ne remarquant pas que dans son dos se tenaient Ron et Hermione, il se mit à écouter la conversation. Il savait que ce soir, il apprendrait des choses très importantes, car l’Ordre venait d’ouvrir un conseil de guerre, dirigé par leur chef et l’immonde enseignant. Captivé par ce qu’il venait de percevoir, il écarquilla les yeux, face aux révélations énoncées

– Dumbledore, il nous faut agir et vite…

– Aucune précipitation mon ami, elle n’est pas bonne…

-L’enjeu est trop important cette fois-ci. Le Seigneur des Ténèbres est en train de modifier le passé. Oui, vous avez bien entendu. Il n’arrive pas à atteindre Potter, grâce à nos protections, et cela le frustre d’attendre. Il a donc décidé d’attaquer à la source… Lily et James… Son but est d’empêcher qu’il y ait un fils, et fera tout pour y arriver, quitte à les tuer en dernier recours. Il a envoyé Yaxley et Rodolphe, encore une fois, au département des mystères. Lestrange a été tué par des aurors mais le deuxième a eut le temps d’utiliser l’artefact du temps. A l’heure qu’il est, il a déjà dû retrouver le jeune Tom Jedusor et lui exposer le plan de son futur et sont en train de comploter…

Ne prenant pas la peine d’en écouter plus, le jeune homme qui avait fêté son 16ième été, voulu se précipiter seul au Ministère, mais des mains se posèrent sur son épaule, l’emportant dans une des chambres. Elles appartenaient bien sûre à Ron Weasley et Miss Granger, décidés à ne pas le laisser se jeter la tête la première dans le danger. Au bout d’une heure de longue discussion, ils tombèrent d’accord, au grand déplaisir du survivant : se rendre à leur tour dans le passé et empêcher Voldemort d’agir. A partir de ce moment tout s’enchaîna. Contactant Luna et Neville, ils prirent la direction du Ministère. Grâce à une chance insolente, ils arrivèrent sans aucun problème à l’objet qui permettait de retourner au Temps des Maraudeurs.

Le cœur battant, Harry savait que Dumbledore n’approuverait pas son action quand il l’apprendrait, mais il devait le faire. Il ne voulait pas entraîner ses amis, mais avait-il le choix ? Non. Et puis, si ces parents ne se mettaient pas ensemble, il n’existerait jamais. Sa motivation première resta quand même Sirius. Peut-être qu’ainsi, il pourra le sauver, et cet espoir était plus fort que tout le reste. C’est donc cela en tête qu’il se lança à l’eau, non préparé à ce qui allait l’attendre…

La première fut s’en aucun doute la réaction violente du jeune Albus, directeur de Poudlard. Au début sceptique, il finit par croire les Voyageur du Temps. Ne pouvant s’empêcher d’entrer dans une colère noire quand il apprit ce qu’ils avaient fait, les traitant de stupides, il leur fit clairement comprendre que jouer avec le temps pouvait se montrer très dangereux. Leurs venues allaient altérer l’époque de leurs parents, et plus que ces derniers n’auraient pu l’imaginer. Quand il retrouva son calme, faces aux visages déconfis des jeunes qui venaient de se rendre compte de leurs bêtises, il reprit les choses en main. L’évidence était qu’il fallait leur trouver d’autre nouveau nom de famille, pour ne pas éveiller les soupçons.

C’est ainsi que Harry Potter se transforma en Harry Over, Ron Weasley en Wasly, Luna Lovegood en Luna Louvod, et enfin un Neville Ludanbot à la place de Londubat. Entrant les plus jeunes dans le registre de l’école de sorcellerie, ils devront vivres comme à l’époque des Maraudeurs, ne faisant aucune gaffe, et essayant de remettre les choses en places. Mais cette tache va s’avérer plus complexe qu’ils ne pouvaient le penser. Ils venaient d’atterrir en 1976, l’avant guerre. Deux camps bien distincts, avaient déjà pris place secrètement au sien du monde magique : Les mangemorts et l’Ordre du Phénix. Surtout que certains Mages Noirs ont été emprisonnés grace aux noms donnés par Hermione, et de l’autre coté, des sorciers tués, dénoncés comme partisants de Dumbledore par le biais de Yaxley…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s