Vulnera Samento


URLhttp://www.vulnera-samento.com

Description tirée du site ~ « Bienvenue sur le domaine de Vulnera Samento ! Ce RPG qui peut te sembler assez monstrueux est en fait un ensemble de cinq forums ; quatre forums de rp reliés ensemble par un forum central. Il nous paraissait en effet évident que, pour reproduire au mieux l’univers créé par JK Rowling, nous devions utiliser tous les outils nécessaires afin de redonner aux membres l’interactivité qu’ils recherchaient dans les forums forums RPG.

Ainsi choisiras-tu de te rendre dans l’élégante académie de Beauxbâtons ? Ou bien préfèreras-tu suivre ta scolarité au château Durmstrang, aussi énigmatique que les nombreux secrets qui l’habitent ? A moins que tu ne préfères cheminer vers le chaleureux collège de Poudlard ! Tu pourras également jouer un adulte et vivre ta vie dans la magnifique ville de Londres qui recèle de nombreux mystères… la liberté est immense. Et bien entendu, tu pourras communiquer avec les autres forums grâce aux Portoloins que nous mettons à disposition des membres. Que ce soit pour découvrir de nouvelles coutumes, rendre visite à un proche, ou encore assister à un événement important, les raisons sont multiples !

Car Vulnera Samento est un RPG… dynamique. Nous nous efforçons en effet d’organiser le plus souvent possible des concours en plus des événements mis en place sur les différents forums chaque mois. Mais sachez qu’en plus de ces animations, le Maitre du Jeu et ses acolytes se chargent de vous traumatiser grâce à des missions à hauts risques… chers membres, vous êtes prévenus ! Mais qui sait, vous pourriez devenir aussi célèbres que nos trois championnes en participant à une intrigue !

Malgré le Tournoi des Trois Sorciers qui occupe la majeure partie du RPG, nous avons donc réussi à créer plusieurs animations destinées à faire bouger VS. Et si tu as peur de ne pas t’intégrer parmi nous, il y a toujours le système de parrainage mis en place spécialement pour aider les nouveaux membres. Les parrains aident leurs filleuls à trouver des liens, une histoire, des RP’s… de cette manière, personne ne peut se retrouver perdu au milieu des joueurs ; et puis, simple constatation, lorsque la barre des cent membres est atteinte, beaucoup hésitent à s’inscrire. Sur Vulnera Samento, tout est divisé par quatre ! Voilà pourquoi il existe une complicité entre les membres d’un même forum. Et si je n’ai pas réussi à te convaincre, tu peux toujours opter pour une correspondance avec un membre d’une autre école. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s