Harry Potter, The Other Time

le

URLhttp://the-other-time.forum-gratuit.net

Description tirée du site ~ Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Doggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Severus Rogue, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici !

Le 31 octobre 1981, Harry Potter perd ses parents, assassinés par le mage noir. Mais alors que ce dernier tente de s’en prendre au petit Potter, son propre sort se retourne contre lui, et le détruit à jamais. Harry Potter, du haut de ses 1 ans, devient le sorcier le plus célèbre de son histoire. Pourtant il n’en saura rien.
Cette même année le ministère de la magie réforme totalement l’éducation des jeunes sorciers, affirmant que seulement 7 années d’études ne sont guère assez pour assurer la sécurité de tous, face aux évènements qui venaient de se produire. Poudlard devient alors la première et unique collège et université de magie, permettant aux jeunes sorciers de continuer leurs études et ainsi se spécialiser comme il se doit, aux métiers les plus difficiles comme les guérisseurs, les Aurores, les ministres…

Élevé par sa tante et son oncle, les Dursley, Harry Potter vit loin du monde de la magie qu’il a pourtant marqué, jusqu’au jour ou enfin, il souffle ses 11 bougies. L’âge d’or chez les sorciers : Le ticket d’entrée pour la prestigieuse école de magie du monde, Poudlard. Malgré les réticences de son oncle et sa tante qui tentent par tous les moyens de l’empêcher d’y entrer, Harry fait son entrée à Poudlard en septembre 1991. Il y apprend alors beaucoup sur lui-même. Pour les sorciers, il est un héros, le survivant. L’enfant qui a anéanti Voldemort, et permis aux sorciers d’Angleterre, de vivre paisiblement, sans la crainte de la magie noire. Mais si Harry fascine, il attise aussi les jalousies. Après tout, qui peut vraiment affirmer qu’il est un héros ? Il n’avait qu’un an, et depuis, il n’a jamais rien fait. Et il n’aura surtout aucune autre occasion de prouver qu’il est un vrai héro. Voldemort a vraiment disparu…

Alors malgré quelques péripéties auxquelles sont confrontées tous les jeunes sorciers, Harry grandit paisiblement, et suit ses études à Poudlard, voguant entre jalousies de certains, et admirations des autres. Il prouvera cependant en 1994, qu’il pourrait mériter son étiquette de héros, en remportant la coupe de feu. Mais se retrouvant face à Cédric Diggory dans la course, il se fait là encore quelques ennemis, persuadés qu’il a trahi Cédric. Après tout, n’a-t-il pas volé sa place ? (Et qui a inséré son nom dans la coupe ?!)

Mai 2000. Harry a 19 ans, et poursuit ses études et sa formation d’Auror à l’université de Poudlard. Depuis 18 ans, le monde des sorciers vit en parfaite harmonie, malgré quelques arrestations de Mangemorts encore debout, restés fidèles aux idéologies du mage noir. Et puis une rumeur circule… Et se répand de plus en plus en ce printemps. Un petit groupe de Mangemorts serait en effet guidé par un sorcier particulièrement doué, qui affirmerait vouloir suivre les pas de Tom Jedusor. Un Sorcier avide de pouvoir, de célébrité, de cruauté. Un sorcier qui selon la gazette, serait actuellement élève à Poudlard. Si les « on dit » font bien rire certains, la rumeur qui se propage rapidement, en fait trembler d’autre. Et Poudlard devient très vite la guerre des clans. Chacun suspecte son ennemi d’être le dit « Futur Lord Voldemort » tendis que les plus hardis s’amusent de la situation, en jouant les Sherlok Holmes, bien décidés à découvrir le nom de l’intrus, et surtout, de l’ennemi numéro un du ministère. Car oui, la nouvelle n’est pas vraiment prise à la légère par le Ministère, qui intègre à Poudlard certains de ses hauts gradés, chargé de découvrir si oui ou non, les Mangemorts préparent un retour d’un mage noir… Et bien évidemment, tous les regards se tournent vers Harry Potter. Les jaloux en rient bien, affirmant qu’il serait temps pour lui de jouer le « héros ». Tandis que ses admirateurs rêvent déjà d’une deuxième victoire du Grand Survivant. Et malgré tout, la vie continue chez les sorciers, après tout, ce n’est qu’une rumeur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s